Appuyer $

Vie de licorne est écrit et autopublié par Anne Archet. Elle vous l’offre gratuitement, c’est pour elle une question de principe, inutile d’en faire tout un plat, ça lui fait plaisir.

Ceci dit, elle aimerait bien acheter un nom de domaine pour le site, se débarrasser des pubs pourries que lui impose WordPress, avoir accès aux fonctions avancées de configuration pour améliorer l’apparence du site et surtout, avoir un budget  de recherche et développement (d’abord pour se nourrir, ensuite pour acheter des sex toys).

Si vous avez envie de soutenir financièrement la création de Vie de licorne, vous pouvez le faire avec une carte de crédit ou via Pay Pal. Chaque montant sera (drôlement) apprécié, elle vous l’assure. En plus d’obtenir sa gratitude éternelle, les donateurs et donatrices recevront une copie de Pr0nographe, son premier ebook – ou alors, un autre petit quelque chose de chouette, si vous l’avez déjà.

Vous pouvez aussi, si vous le préférez, devenir mécène et lui refiler des sous via patreon. Ce serait tout aussi chouette – surtout qu’on lui a dit que les frais d’administration y sont moins prohibitifs. patreon

Si vous aimez plutôt acheter des cossins rigolos, vous pouvez aller visiter la boutique de Vie de licorne sur TeePublic.

teepublic-logo

Enfin, vous pouvez choisir d’acheter les livres de la licorne. Ça lui fera un joli chèque de droits d’autrice en avril prochain et elle sera si contente qu’elle aura envie de partir pour Disneyland.

acheter-amants

acheter-carnet

Si vous n’avez pas les moyens d’appuyer Anne Archet financièrement, bienvenue dans le club. Elle vous fait la bise quand même et vous invite à partager son mac and cheese vegan au tofu (snif snif).

Merci à mes donatrices et donateurs sur Patreon !

Licornes en or massif

  • Christophe Henquin
  • Redéfinir l’érotisme

Licornes en chocolat

  • Morgane Fay

Licornes en sucre d’orge

  • Dark Librairian
  • Destoo
  • jlbr

(Contactez-moi au anne@archet.net si je néglige de vous faire parvenir vos récompenses. Je suis nulle pour organiser les détails pratiques de ma vie et j’ai une mémoire de poisson rouge.)