Résumé de la saison 1 (2017-2022)

Où la licorne a osé se relire — ce qu’elle essaie de faire le moins possible — pour vous offrir ce très long résumé qui vous dispensera de vous re-taper les 344 épisodes de la saison 1.

ÉPISODES 1 à 10: Elle reprend contact avec Moi sur Facebook. Leur séparation était due à plusieurs facteurs : Moi ne voulait pas habiter la maison que Elle venait d’acheter, Elle n’aimait pas le polyamour et la pansexualité de Moi. Depuis, Elle a rencontré et vit avec Lui et ses deux fils. Elle se dit toujours lesbienne, mais hétéroflexible. Elle a rencontré Lui sur Fetlife, pour une relation D/s : « Je le rencontrais pour une séance une fois par semaine et il n’y avait rien de génital entre nous. C’est avec l’aftercare qu’il m’a eue. Si tu savais ! Il est si attentionné, si doux, si tendre… qu’on a fini par faire l’amour – et être en amour. » Elle et Moi renouent et reprennent leur relation, qui est d’abord sexuelle, mais bien vite amoureuse. On comprend qu’elles n’ont jamais cessé de s’aimer.

ÉPISODES 11 à 26 : Elle invite Moi à la maison, pour que Moi rencontre son métamour (LUI). Le soir même, Anne fait une crise d’anxiété. Elle et Lui courent au demi-sous-sol. Lui aide Moi à passer au travers de la crise; c’est ainsi qu’iels font connaissance. Les trois flirtent pendant le souper qui suit. Le lendemain: marivaudages sur Messenger. Moi finit par accepter un trip à trois, purement sexuel. Le lendemain : iels décident formellement de former une triade polyamoureuse pendant une première assemblée générale de triade (plus tard, de polycule). Iels établissent un calendrier pour leur nouvelle vie. Elle annonce qu’elle cherche à rencontrer un butch.

ÉPISODES 27 à 40 : La triade magasine une auto chez le concessionnaire (et Elle se donne en spectacle). Discussion sur Lui qui se dit «hétéro à 200%» sur Fetlife. On découvre que Elle et Lui ronflent et parlent dans leur sommeil. Elle a sa première date avec Roxane. Elle est très enthousiaste. Moi annonce son nouvel arrangement amoureux à Lou qui s’en fout éperdument. Roxane rencontre Lui et Moi pour la première fois; elle émet des opinions de droite dure, ce qui les déstabilise. La relation entre Moi et Rox devient dès le début conflictuelle. Rox s’explique en disant «J’aime ça choquer, chu d’même» et fait des avances sexuelles en privé à Moi. Elle dit à Moi que Rox lui ressemble parce que «vous êtes toutes les deux super cutes. Ensuite vous êtes toutes les deux sarcastiques et vous avez tout plein d’opinions bizarres que vous ne pouvez pas vous empêcher de donner même quand ce n’est pas le temps», ce qui exaspère Moi.

ÉPISODES 41 à 56 : Deuxième assemblée générale de la triade. Il est décidé que Moi accompagnera Elle et Lui au restaurant pour la fête des mères, pour qu’elle rencontre la maman de Lui. Sur place, Julie la soeur de Lui laisse transparaître son racisme. La mère de Lui (Solange) s’imagine quant à elle que Moi est musulmane. Après le resto, la triade fait le bilan de l’expérience et «se marie» spontanément en échangeant des anneaux (de porte-clé). Moi reçoit ses exemplaires d’Amants. Moi propose à Lui d’ouvrir un compte sur JALF pour recruter un (ou des) personnes munies d’un pénis. Suite de conversation sur JALF toutes plus invraisemblables les unes eu les autres. Finalement, c’est un homme non muni d’un pénis qui les séduit : Troy. Elle et Lui le rencontrent au restaurants et sont littéralement gagas devant sa beauté. Ça se termine évidemment au lit. Ce sont surtout Troy et Lui qui connectent, si bien que Moi, attendrie, les laisse seuls pour terminer la nuit. Entre Troy et Moi s’établit une camaraderie sexuelle («Des métamours qui aiment jouer aux fesses de temps en temps»), puis une camaraderie tout court. Entre Troy et Lui, c’est le coup de foudre et l’amour.

Note: il y a une répétition de la phrase «ne bouge surtout pas, j’arrive» suite à une proposition sexuelle. À réutiliser.

ÉPISODES 57 à 72 : Moi fait la voyeuse pendant une séance D/s entre Elle et Lui. Troy et Moi apprennent à se connaître (c’est le début d’une grande amitié). Moi dessine la première version de la carte du polycule. Moi garde Samuel et Félix en compagnie de Lou; les enfants montent qu’ils ont parfaitement compris la structure du polycule. Lui a trouvé un organisateur de gang bangs (Owen) et propose à Moi de faire appel à ses services. Échanges de courriels entre Owen et Moi, définition des paramètres de l’événement. Moi décide de le faire et choisit les participants. Elle veut faire la voyeuse avec Lui. Elle dit que Rox est aussi intéressée à être spectatrice de l’événement. Ensuite: le drame avec Sylvie, l’ex de Lui et mère de Samuel et Félix. Elle exprime les préjugés les plus violents au sujet du polyamour. On apprend les circonstances de la rencontre entre Elle et Lui et le fait qu’il était encore en couple monogame avec Sylvie. Dans l’épisode 71, Lui raconte sa relation toxique avec Sylvie, ses mensonges et la violence qu’il a subie. Rox propose (à la blague) d’aller péter la gueule à Sylvie, pour qu’elle laisse tranquille.

ÉPISODES 73 à 80 : Moi parle de ses dildos qui fondent. Trip à trois avec Lui et Troy au demi-sous-sol. Roxane reçoit le polycule pour un week-end à son chalet. Troy et Rox fraternisent d’une drôle de façon. Lou mange des hot-dogs furtivement et règle un conflit entre les garçons. Les personnes du polycule munies d’une vulve font un concours de qui jouira lae premier·re dans le spa et Moi gagne. Autour du feu de camp, le polycule rêve de fonder une commune anarcho-BDMS. Moi réveille Rox pour réclamer son prix: que Rox cesse de l’insulter. Rox refuse et Moi se contente alors d’un cunnilingus. Blagues d’autocorrecteur entre Elle et Moi.

ÉPISODES 81 à 94 : Owen confirme par email la tenue du gang bang de Moi. Pendant l’événement, les messieurs airtightent Moi. Tout le polycule commente l’événement lorsqu’il est fini et que Moi prend un bain. Ironiquement, Moi était ok pour avoir un public pour le gang bang, mais pas pour le bain; Owen doit expulser le polycule. Owen met Moi en contact avec David, un jeune (19 ans) participant au gang bang qui a deviné que c’était Anne Archet. David est très fan et Moi est réticente à lui parler. Elle fait une scène au restaurant au sujet du menu familial qui est trop mono-normatif. En ligne, David et Moi discutent d’extrémisme; David veut rencontrer Moi pour un café, elle lui dit non. Moi et son ex Simone discutent de la rentrée scolaire de Lou. Moi l’informe de sa situation polyamoureuse; elle ne s’émeut pas de la chose. À travers Simone, Moi apprend que Elle a été (et est probablement encore) une soumise de Marlène, qui est la partenaire de vie actuelle de Simone. David et Moi parlent en ligne de Stirnet; David invite Moi au resto et elle lui dit non. Moi fait la narration d’une seconde séance de D/s entre Elle et Lui. David et Moi parlent d’anarchie vs BDSM. David l’invite encore pour une café et elle lui dit peut-être. Lou et Moi sont sont avec Elle et Lui à une épluchette de blé d’indes avec la la belle-soeur Julie et la belle-mère Solange. Solange montre encore son racisme et ridiculise les convictions de Moi. En contraste: Elle discute avec Nicole, sa mère, lui démontre son ouverture d’esprit pendant une conversation téléphonique.

ÉPISODES 94 à 106 : Elle (Princesse Petit-Pois) et Moi (Langoisse) se rendent à un munch. C’est à cet endroit que Moi rencontre Marlène (Maîtresse Sweet Discipline) et Blondine. Maîtresse SD invite Elle, Moi et Blondine à une séance de domination scolaire à son donjon. Au retour, Elle percute le derrière de la voiture de David.David finit par se faire inviter au demi-sous-sol (en présence de Elle et Lui). Une nuit suivante, Elle appelle Moi et, en pleurs, lui apprend qu’elle s’est brouillée avec Rox, qui a insulté vertement Lui parce que Elle n’est pas allé à sa ride de moto (parce que Elle avait déjà prévu autre chose ce jour-là). Elle se rend au demi-sous-sol pour que Moi la console. Une fois que Elle s’est endormie, Rox appelle Moi. Moi en profite pour lui dire qu’elle fait de la violence verbale. Rox se met en colère et raccroche. Lui téléphone Moi; il est beaucoup plus nuancé que Moi dans son opinion au sujet de Rox. Le lendemain, Rox présente ses excuses à Moi sur sa boîte vocale. Moi dit à Elle que Rox est violente et que leur relation est toxique. Elle se choque et part pleurer aux toilettes du demi-sous-sol. Lui arrive sur les entrefaites et apprend à Moi que rox l’a appelé pour s’excuser. «off camera», il console et Elle et réconcilie la triade. Troy amène Moi à la piscine. Moi rencontre les habitués, dont Ousmane. On sent que la connexion passe entre elleux. Iels échangent leurs numéros de téléphone (comme si on était encore en 1995).

ÉPISODES 107 à 122 : Sur Messenger, Moi met les pendules à l’heure: elle ne veut pas de relation amoureuse. Elle consent à continuer de texter avec lui et qu’il soit un «ami virtuel». Séance de BDSM scolaire avec Marlène, Elle, Blondine et Moi. Ousmane et Moi se déclarent leur amour à la piscine. David pose des questions à Moi sue Messenger et il s’avère que ce n’est encore qu’un prétexte pour lui demander un rendez-vous. Elle invite Moi pour un voyage dans le sud (proposition qui n’aura pas de suite). Sylvie annonce à Lui qu’elle demande la garde complète et déménage à Montréal. Elle veut se servir du demi-sous-sol comme terrain neutre pour renouer avec Rox, le jeudi soir alors qu’Ousmane sera là (Ousmane accepte, car il veut rencontre Elle et Rox). Rox fait des remarques borderline racistes à Ousmane et se moque de son asexualité. Moi est en rogne, elle laisse le demi-sous-sol à Rox et Elle et dit qu’elle ne veut plus voir ou entendre parler de Rox. Moi part avec Ousmane chez lui. En partant, Moi dit à Rox (en parlent de Elle) «Je te la laisse… elle est toute à toi». Elle a peur que Moi ne l’aime plus. Moi explique qu’elle ne veux juste plus avoir affaire avec Rox. Moi expose à Lui sa conception de l’amour, du courage et de la tragédie (épisode 122).

ÉPISODES 123 à 143 : David fait du drunk texting à Moi, la harcèle et lui envoie une dick pic. Ça en est trop: elle le bloque. David décide alors de la harceler IRL (et lui exhibe son pénis). Moi a la frousse et réussit à fuir. David va frapper à la porte du demi-sous-sol et Moi est trop terrorisée pour dormir. Ses proches sentent qu’il s’est passé quelque chose; d’abord Lou, ensuite Elle et Lui, puis Troy. Troy et Moi veulent aller au club échangiste pour l’Halloween (Moi en Emma Goldman, Troy en Saint Sébastien). Avant d’entrer au club, les deux prennent de la MDMA. Iels s’ennuient un peu, jusqu’à ce que la drogue fasse effet qu’iels tombent en amour avec l’univers. Moi reçoit une carte de souhaits inquiétante et remplie de menaces de la part de David. Elle la trouve dans le bac à recyclage. Elle s’inquiète. Moi lui fait promettre de ne pas en parler. Elle le dit quand même à Lui, qui visite le demi-sous-sol pour s’assurer que tout est ok. Moi met un plan à exécution pour régler le «problème David»: parler à sa mère. Elle demande à Owen les coordonnées de David, qui les lui fournit. Moi appelle la mère de David. Moi reçoit de David une seconde carte de souhaits contenant des menaces de mort à peine voilées. Nicole (maman Archet) invite la triade et ses enfants à fêter Festivus chez elle. La mère de David confirme à Moi qu’elle a parlé à son fils, qu’il a honte et qu’il la laissera tranquille. Ce n’était sans compter Rox, qui a décidé de prendre en main les choses à sa manière en cassant la gueule de David. Moi est furax. David envoie une dernière carte où il promet de rester à distance.

ÉPISODES 144 à 173 : Blondine écrit à Moi et lui propose une relation D/s. Moi se dit polysaturée, mais invite Blondine à boire un pour en discuter. Elle finissent au lit. Le lendemain, Elle, lui, Troy, Ousmane et Rox se rendent au demi-sous-sol pour l’assemblée générale du polycule. Blondine fait connaissance avec ses nouvelleaux métamours. Réveillon de Noel chez la mère de Lui; sa mère dit que la dinde n’es pas de la viande et Moi joue au Bingo du réveillon. La triade et les enfants fêtent Festivus chez Nicole. Elle donne un cadeau de Noël à Moi: une bite de dinosaure sur un strap-on. Le polycule fête ensuite le nouvel an au chalet de Rox. Blondine fait croire à Moi qu’elle a fait mille cochonneries au collège. Moi chante sa version grivoise du thème de Candy Candy. Lui et moi sont de corvée de patates. Rox et Moi font la paix, en quelque sorte. Moi et Blondine discutent au demi-sous-sol. Moi lui explique qu’elle n’a pas la capacité mentale et émotionnelle de vivre avec elle, mais qu’elle va transformer sa troisième chambre pour qu’elle devienne sa chambre à elle (et un donjon pour leurs séances). Les épisodes 167, 169 , 171, 174 177 et 181 sont des échanges de confidences entre Moi et Blondine (les jeux troublants d’enfance de Moi avec sa copine Sophie, les souvenirs de Moi à la piscine, ceux de Blondine à la gymnastique, la première fois de Moi, un épisode graveleux de la jeunesse de Blondine et la première sodomie de Moi). Ousmane fait une lecture du tarot pour Moi et lui prédit qu’elle deviendra mère (prémonition !). Lui et Moi discutent de la beauté du mot «fourrer». Moi et Troy sont au café, Troy raconte qu’il a rencontre une pornstar et un quidam prend le drapeau de l’Esperanto pour celui du Hamas.

ÉPISODES 174 à 200 : Marlène demande à Moi pourquoi Blondine ne vient plus jouer avec elle. Blondine répond qu’il n’y a pas d’autres raisons que la lassitude. Marlène propose une séance de D/s avec Moi. Elle donne Boris le pug à Moi pour son anniversaire. Moi vole de la mousse coiffante à la pharmacie. Ousmane montre à Blondine et moi qu’il a le chic avec les chiens en général et Boris le pug en particulier. Le V que formait Ousmane, Blondine et Moi se transforme en triade. Rox vient au demi-sous-sol et répare un robinet qui fuit et en profite pour dire à Moi: «Y me semble que ça s’arrange, entre toé pis moé». Elle boit trop de bière et fait des avances à Moi. Pendant la nuit, Rox a une crise, elle pleure que personne ne l’aime. Elle se glisse nue dans le lit de Moi et dit qu’elle-même elle ne s’aime pas. Le lendemain, Rox a la gueule de bois et quitte alors que le robinet fuit encore. Lui vient réparer le tuyau, sans succès. Moi offre un mode d’emploi de séance de domination à Lui. Blondine et Moi jouent au docteur. Moi présente le projet de Perdre haleine à Ousmane. Tous les membres du polycule s’entre-invitent au resto pour la Saint-Valentin. Les restaurants sont tous complets et le seul endroit qui reste est Le Buffet des Continents. Le jour de la fête, le polycule se fait expulser à cause de Rox et sa grossière indécence. Moi convainc Elle de ne pas rompre avec Rox. Moi demande un lift à Rox. Elles vont prendre un verre et Rox fait des confidences qui expliquent son comportement. Blondine et Ousmane passent la soirée de la Saint-Valentin ensemble. Iels en arrivent à la conclusion que leur relation en est une de très grande et profonde amitié. Blondine évoque à Moi son désir d’être mère. Moi et Troy se racontent leurs rêves.

ÉPISODES 200 à 232 : Lui et Moi rencontrent un couple échangiste au restaurant : MrSexy69 et MissSexy69. Moi se fait coacher par MissSexy69 sur la meilleur façon de sucer MrSexy69. Moi rencontre une fan dans l’ascenseur. Moi accepte un contrat professionnel dans le même ministère (et le même édifice) que Blondine. Récit des déboires de Moi dans le monde étrange de la bureaucratie. Troy raconte son rêve lucide à Moi. Il raconte à Moi qu’il a rencontré un nouvel amoureux : Pierre. Troy lui lit des textes que Pierre a écrit et Moi est séduite; elle demande à Troy de l’inviter au demi-sous-sol. Pierre y rencontre Moi, Elle, Lui et Blondine et leur lit les poèmes Ma mère et Il a marché sur moi. Premier dimanche bourgeois de Troy, Pierre et Moi: on y parle de cinéma érotique hétéro sur l’écran et de sexe gay dans la salle. Ousmane raconte qu’il se masturbe même s’il est asexuel et raconte ses habitudes à Moi. L’école de Lou est détruite par une tornade et le demi-sous-sol est privé d’électricité pendant plusieurs jours. La maisonnée se réfugie chez Blondine, qui demande encore à Moi de venir habiter chez elle. Lui aide Moi à faire le ménage de son frigo, lorsqu’elle est de retour au demi-sous-sol. Dimanche bourgeois avec Troy et Pierre: Moi lit un passage de Perdre Haleine et Pierre lit Poème de presque-amour. Moi raconte à Elle ses trois séances de soumission avec Maîtresse SD. Elle annonce à Moi qu’elle s’est mise à revoir Rox. Lou veut apprendre la guitare. Moi offre un collier de mots à Blondine. La triade récite des virelangues et Moi demande à Lui de donner des leçons de guitare à Lou. Au café, Moi raconte un rève à Troy. Lou apprend la guitare et fait hurler Boris le pug. Rox invite le polycule à son chalet pour l’Halloween où elle boit à s’en rendre malade. Elle et Moi comparent leurs calendriers et se vautrent dans le fétichisme de l’agenda.

ÉPISODES 233 à 260 : Lui cunnilicte Moi pendant le retour à l’heure normale. Blondine et Moi jouent au strip-serpents-et-échelles. Moi participe pour la première fois à une séance de pro-Domme de Maîtresse SD. Moi s’auto-slut shame pour forcer Lou à s’habiller chaudement pour aller à l’école. Dimanche bourgeois: Moi lit un extrait de Perdre haleine et Pierre un poèm̀e intitulé Clichés. Blondine annonce à Moi son désir d’avoir un enfant. Elle dit qu’elle va demander à Ousmane d’être le donneur de sperme… et à Moi d’être la maman #2. Ousmane envisage d’accepter. Dimanche bourgeois: Moi annonce à Troy et Lui que la triade Ousmane-Blondine-Moi va faire un bébé. Elle veut devenir co-parent avec la triade. Réunion des quatre futurs parents: Blondine annonce qu’elle est enceinte. Lou raconte ses progrès à la guitare et ses impressions à la perspective de devenir grande sœur. Blondine fait une fausse couche. Pierre annonce son intention de vivre avec Troy. Elle fait un rêve impérialiste. Premier show des Condylomes, le groupe punk de Rox. Moi s’inquiète que tout le monde la trouve rabat-joie. Moi expérimente les mauvais côtés de vivre avec un chien mâle et un mâle humain. Blondine s’ennuie de Moi parce qu’elle consacre tellement de temps à devenir enceinte. Elle et moi ont froid aux pieds. Marlène fait du bondage et de la suspension en transformant une soumise en lustre. Ousmane s’inquiète et culpabilise à cause des insuccès de fertilisation de Blondine. Lou doute que le Québec ne soit pas indépendant. Moi et Lou parlent d’idéologie. Lui raconte sa première sortie au sauna à Moi et Elle.

ÉPISODES 261 à 288 : Moi rencontre Rox à la quincaillerie. Rox propose d’aller au demi-sous-sol pour réparer une table. Rox annonce à Moi qu’elle a demandé Elle en mariage. Dimanche bourgeois: Moi raconte à Troy et Pierre l’avancement de Perdre haleine et le début d’Angélique de Montbrun. Blondine raconte à Moi un souvenir de jeunesse presque vécu. Elle demande à Moi d’être sa demoiselle d’honneur à son mariage. Ousmane et Moi discutent de Game of throne et des genres littéraires les plus populaires. Blondine et Moi méditent. Elle et Moi donnent leurs exigences à l’organisateur de mariage. Lui et Moi jouent à inventer une histoire érotique où Lui est la fille. Moi redessine la carte du polycule. Dimanche bourgeois: Elle expose à Pierre et Troy ses convictions quant à la propriété intellectuelle. Maîtresse SD offre un poste d’assistante à Moi. Blondine est enceinte. Lou a parti un groupe de musique appellé THANK U Next et veut une nouvelle guitare. Moi aide Rox a acheter un smoking pour son mariage. Maîtresse SD fait visiter Moi et lui montre son aire de travail et Moi adopte le nom de «Madame Séverine». Moi raconte à Maîtresse SD un épisode de sa vie précédente de TDS. Moi crée une ligne de pyjamas pour bébés. Moi raconte un autre épisode de sa vie de TDS passée à Moi et Lui (les livreurs de pizza). Dimanche bourgeois: Troy et Pierre racontent leur séjour au camping à Moi. Elle et Moi goûtent le repas du mariage et on entend le D.I.V.O.R.C.E de Renée Martel. Moi raconte à Ousmane son travail au donjon de Maîtresse SD. Rox fait une scène à la mercerie parce qu’on l’a mégenrée. Blondine fait un cauchemar impliquant une fellation. Lou et Moi discutent du concept de génération.

ÉPISODES 289 à 314 : Blondine, Ousmane, Nicole et Troy discutent du prénom du bébé à venir. Blondine a l’opinion controversée que tout le monde est bisexuel. Vincent, un ami de Pierre, se joint au dimanche bourgeois et récite un de ses poèmes (487 Lewis Street). Elle débarque en plein milieu de la nuit au demi-sous-sol et annonce qu’elle ne veut plus se marier parce que Rox a invité (sans savoir) ses parents et son frère. Rox demande de l’aide à Moi pour réparer sa gaffer et Moi lui dit que c’est fait. Les personnes du polycule (plus Sophie et Jessica les collègues et Caro l’amie d’enfance) s’identifiant comme femmes enterrent la vie de jeune fille d’Elle. Mariage d’Elle et de Rox. Moi attrape le bouquet et Blondine le collier. Lou fait son comming out hétérosexuel à Moi. Nicole annonce qu’elle va acheter (avec Simone) une guitare électrique à Lou pour Festivus. Owen propose à Moi de personnifier l’année 2019 pendant un gang bang de la veille du jour de l’an. Maîtresse SD dit à Moi que les filles se font payer normalement lors des événements d’Owen. Par email, Owen confirme que ce n’est pas le cas. Pierre et Lui sont invités à participer au gangbang de la veille du jour de l’an. Après l’événement, Miss 2020 (Maël) et Miss 2019 (Moi) fraternisent. Moi et Blondine sont invitées chez Maël et Bill. Moi leur écrit un texte érotique. Dimanche bourgeois : Pierre et Troy partent en vacances à Cuba et Moi parle du lancement de Perdre haleine. Une grille de mots croisés et un concours.

ÉPISODES 315 à 344 : Longue pause pandémique. Lou résume ce qui s’est passé (école sur Zoom etc). Dimanche presque bourgeois (à l’extérieur) avec Troy. Anne raconte la naissance du petit Liam. Longue pause de presque un an. Moi pique nique avec Nicole et discute des liens entre les hippies et l’extrême-droite. Autre pause, cette fois-ci de sept mois. Lou (16 ans) est devenue fan de jazz et veut aller en musique au cégep à Montréal. Moi fait visiter son nouveau demi-sous-sol à Troy (elle avait déménagé à la campagne quelques mois). Elle lui montre son samovar et sa machette. Blondine raconte les sex toys du futur qu’on lui avait promis quand elle était plus jeune. Elle invite Moi au chalet de Rox, qui est devenue conspi de la covid. Bill et Maël jouent un scénario de Moi dans un parking souterrain. La thérapeute de Moi trouve que les temps sont durs. Ousmane souffre d’épuisement parental. Troy et Pierre font du placement de produit pour Moi. Maîtresse SD donne un panier de Festivus à Moi et Moi lui promet d’être la dernière patronne pendue quand viendra la révolution. Elle et Moi se retrouvent au lit. Elles discutent de leurs problèmes d’horaires (Elle est souvent avec Rox, Moi est mère de jour et fréquente beaucoup Maël et Bill). Lui essaie d’appliquer un système de points dans sa sexualité avec Moi. Blondine lit les projets de romans invraisemblables de Moi. Lou se plaint à la fois de la formation à distance et de la formation en présentiel. Maël se plaint du couvre-feu et Moi s’avère l’anarchiste la plus obéissante du monde. Moi veut baiser mais Lui est trop absorbé par son sudoku. Blondine s’inquiète du caractère éphémère de l’amour et Moi la rassure (plus ou moins). Rox engueule les kémions de la liberté et devient antifa. Retour du dimanche bourgeois au Moca Loca : Moi fait à Troy et Pierre l’inventaire de ses projets en cours. Madame Séverine se plaint d’être trop chatouilleuse pour les fétichiste des pieds de Maîtresse SD et réussit à se faire rembourses ses frais dentaires. La triade fête son cinquième anniversaire de non-mariage. On apprend que Troy et Lui ont rompu (à l’amiable). Un week-end au spa est organisé pour le polycule. Lou est acceptée au cégep en musique, va déménager chez sa grand-maman et accepte de jouer en ligne à D&D avec Moi. Maël et Bill jouent un scénario d’adultère et de flagrant délit écrit par Moi. Moi et Elle mettent à jour la carte du polycule. Maël et Bill sont ajoutés. La relation entre Ousmane et Blondine est définie comme de l’amitié passionnée. Troy est l’ex de Lui et Moi. Dimanche bourgeois avec Troy et Pierre: moi donnes des nouvelles du Vide mode d’emploi et dit que Lui fréquente un certain Eric. Première séance de D&D en ligne: Ousmane est le DM et l’action se passe dans un cirque ambulant. Blondine fait un cauchemar.

FIN DE LA PREMIÈRE SAISON