Intermède

La licorne espère que vous êtes satisfait·es jusqu’à présent du retour de Vie de licorne. Elle ne fait pas de promesses, mais elle a l’intention de publier deux épisodes par semaine, probablement le mardi et le vendredi. Elle espère que vous êtes aussi contente qu’elle de renouer avec le polycule et de découvrir les nouveaux personnages qui s’y rattachent et qui s’y rattacheront dans les semaines à venir.

Puisqu’elle a maintenant votre attention, la licorne tient à vous signaler qu’elle a collaboré au dernier numéro de l’idiot utile, le «Journal spécial de la gauche canadienne-française» (c’est pas elle qui le dit et ce n’est pas non plus elle qui le contredit). La (magnifique) une est l’oeuvre de l’incroyable Sarah Hébert, qui a illustré un des bouquins de la licorne. Vous devriez tout de suite aller acheter votre copie avant qu’il ne soit trop tard, parce que L’idiot se vent comme des petits ponchos.

Quelques copies du numéro d'automne 2025 de L'idiot Utile.

On retrouve dans ce numéro un guide de savoir-vivre que la licorne a écrit pour tous celleux qui veulent se comporter avec bienséance pendant une manifestation (et pourquoi pas, une émeute). Sur la dernière page, vous trouverez aussi la partition de Oh mon chéri, une chanson sur la charge mentale que la licorne a écrit en collaboration avec Kitty French.

Avant de retourner à la programmation régulière, la licorne s’en voudrait de ne pas vous quêter du cash – après tout, il faut respecter les traditions, n’est-ce pas. Si vous avez envie de soutenir financièrement la création de Vie de licorne, vous pouvez le faire avec une carte de crédit ou via Pay Pal. Vous pouvez aussi devenir une de mes matrones ou de mes patrons sur Patreon; vous recevrez un petit quelque chose chaque mois. Chaque montant sera (drôlement) apprécié, je vous l’assure. Vos dons serviront à payer l’hébergement des mille sites web de la licorne, ainsi que l’achat de quelques sex toys, s’il reste de la monnaie.

La licorne vous remercie de lire ses aventures gnéseuses et vous fait tout plein de bises en sucre d’orge 🩷🦄🌈🍭🍬.

< Épisode précédent |Épisode suivant >

Laisser un commentaire