Épisode 11

Où le Phalanstère annonce publiquement son existence.

Nous sommes un groupe d'ami·es, d'amoureux·ses et d'amant·es composé d'hommes et de femmes qui ont furieusement envie de s'amuser à plusieurs. Nous avons envie d'orgies et de gang bangs, dans la sensualité et la bonne humeur. Vous êtes sympathique, passionné·e, vous avec un sens de l'humour? Joignez-vous à nous et que la fête commence !

HOMMES SEULS: vous êtes les bienvenus et désirés… sauf si vous êtes hétéro. En particulier si vous êtes hétéro à 110%, 200% ou une autre fantaisie mathématique. Si par contre vous êtes bisexuel, bicurieux, hétéroflexible, homoflexible, pansexuel, polysexuel, omnisexuel, multisexuel, come on down ! Nous sommes très intéressé·es à faire votre connaissance. Veuillez avoir une photo de votre visage à portée de main. Oh, et répétons-le parce que ça vaut la peine : PAS D'HOMMES CIS HÉTÉROSEXUELS.

COUPLES HÉTÉROSEXUELS : nous donnons la priorité aux couples où l'homme est bisexuel, bicurieux (et caetera, voir la liste qui précède, nous n'allons quand même pas la répéter). Si vous êtes en mesure de recevoir beaucoup de libertins à la fois, oh boy qu'on veut vous parler!

FEMMES : notre priorité est de permettre aux femmes de réaliser leurs fantasmes dans le plus strict respect de leurs désirs et de leur consentement. Vous avez des fantasmes de pluralité masculine? Vous voulez explorer votre bisexualité? Nous avons surement quelque chose à vous offrir.

COUPLES DE FEMMES et COUPLES D'HOMMES : Vous êtes les bienvenus si vous êtes homoflexibles. Pfff, vous pouvez être gays et lesbiennes, dans le fond, on va vous aimer pareil. Des partys non-mixes pour les femmes et pour les hommes sont envisagés !

Nous vous demandons d'être âgés entre 30 et 60 ans. Ne soyez ni fascistes, ni policiers. Et si en plus vous savez ce qu'est un phalanstère... vous nous avez déjà séduit·es. 

Au plaisir de jouir en votre compagnie!

Le Phalanstère 💋

P.S.: Pas de dudes cis hétéro. N'essayez même pas.


Voir la version texte de cet épisode


< Épisode précédentÉpisode suivant >

Une réflexion sur “Épisode 11

  1. Est-ce un hasard ou il y a t’il un lien avec la bande et les principes de la Maitresse de ces pages ?

    Si oui-et je pense que, OUI !

    J’ai été (presque) fourriériste – rêvant, plus jeune, de fonder un bordel autogéré- est-ce que ça peut compter ? Je connais  mes classiques érotiques, politiques et sociaux

    Homme cis je suis attiré par les personnalités quelque soit le genre et l’apparence, et pratique le sexe, s’il y a, selon l’ inclinaison de la personne désirée.J’aime les gens et le plaisir, et partager le plaisir est ma voie préférée vers la connaissance de l’autre. Bien qu’avec le temps la vie et le manque d’opportunités m’aie fait davantage fait vivre en hétéro j’ai, ma vie durant, gaiement sauté de chatte a bite et je me languis de recommencer ! 

    J’ai quitté les applis par blairophobie et frustration, mais suis avide de bonnes rencontres.

    Je suis un fan de toujours d’une écrivaine agoraphobe Québécoise dont la lecture assidue m’a, je pense, un peu formé mais :

    à 65 ans je déborde un peu du cadre, et franco-cambodgien je ne suis pas immédiatement dispo. Mais quelle bonne occasion de découvrir la Belle Province ! Il ne me manquait qu’un but pour me decider. Je rêve depuis longtemps de découvrir mes cousins qui, par AA me semblent maintenant proches, et, OUI, je me joindrais avec plaisir à vous dans mes disponibilités, qui maintenant sont assez élastiques.

    Cette « annonce » est-elle un gag de feuilleton ou est-elle sérieuse ? Si c’est un teaser VDL je l’apprécie, et s’il y a une réelle ouverture j’adorerais approfondir avec le noyau du groupe

    A bientôt ?

    Nicolas, à Paris jusqu’a décembre, à Siem Reap (Cambodge) après et qui sait quand a Gatineau ?

    J’aime

Laisser un commentaire