Épisode 12

Où le Phalanstère recrute – et c’est compliqué.

Discussion de messagerie sur un site appelé «FLAJ», entre le Phalanstère et un homme dont le pseudo est LerenardArctique46. — Bonsoir. Je suis un homme bisexuel célibataire de 42 ans. — Et tu serais intéressé à rejoindre notre petit groupe? — Effectivement. — Nous pourrions te donner tous les détails et ensuite te poser quelques questions. Ça te va ? — Parfait. — Ok ! Attache ta tuque, déluge de texte en vue !
Nous sommes (pour le moment) un groupe composé d'un homme, d'une femme et d'une personne non-binaire (gerderfluid) : Bill (FlyingScottsman), Maël (SweetMaël) et Anne (HornyAnxious). À terme, nous voulons avoir un groupe d'ami·es qui se connaissent bien et qui se fréquentent autant dans un contexte sexuel que social. Des ami·es avec bénéfices de groupe, en quelque sorte. Nous demandons aux hommes d'être bisexuels pour éviter que les femmes soient soient le seul objet de leurs approches. Nous comptons organiser des événements pour hommes seulement, pour femmes seulement et des gang bangs.
Notre but est de créer un environnement sécuritaire pour que les femmes puissent réaliser leurs fantasmes de pluralité Nous insistons sur le respect intégral du consentement de tous et de toutes. Dans les entrevues, nous demandons aux candidat·es quelle de nous expliquer ce qu'est le consentement, pour nous assurer que tous comprennent comment se comporter. Nous priorisons aussi la santé sexuelle et insistons sur le port du condom pendant nos événements et nous encourageons nos membres à se faire tester régulièrement pour les ITSS, si possible aux quatre mois.
Nous favorisons aussi la diversité corporelle; nous voulons des gens de tous les poids et de toutes les tailles qui sont bien dans leur peau, quelle que soit sa couleur. Nous favorisons aussi la diversité des genres et acceptons autant les personnes cis et transgenres, ainsi que les personnes non-binaires. Il y aura une diversité d'âge, entre 30 et 60 ans.La seule diversité que nous tolérons mal, c'est la diversité géographique; comme nous voulons fréquenter régulièrement nos ami·es, nous leur demandons d'habiter en Outaouais
Nous visons la parité homme/femmes. Nous rencontrons individuellement (ou en couple) tous les candidat·es potentiel·es pour un café, histoire s'il y a chimie et compatibilité. Ceux et celles qui sont choisies sont invité·es à nous rejoindre sur notre serveur Discord pour discuter et avoir des nouvelles de notre groupe de libertins. Nous prévoyons organiser notre première orgie dans un mois. Elle aura lieu dans une suite d'hôtel à Ottawa. En attendant, nous encourageons les membres à se rencontrer autant qu'iels le souhaitent, avec les configurations qu'iels désirent.
— Voilà. — C'est très... exhaustif. — On parle d'un sujet de la plus haute importance, han. Il ne faut rien laisser au hasard. — Je vois ça. — Si ça t'intéresse toujours, on peut te poser quelques questions. — J'ai choisi de ne pas avoir de blonde parce que c'est trop compliqué
— Et alors ? — Et alors je suis sur ce site pour éviter les complications. Sans vouloir vous insulter, vous êtes beaucoup plus compliqués qu'une blonde. Je vais passer mon tour. — Wow. C'est la première fois qu'on nous la sert, celle-là. — Je suis très honnête. — On te souhaite de trouver des muqueuses sur lesquelles te frotter sans complications. Good luck !

< Épisode précédent Épisode suivant >

Laisser un commentaire