Intermède

La licorne profite de cet intermède pour vous souhaiter un joyeux Festivus. Que vos expressions de griefs soient harmonieuses et que vos exploits de force soient spectaculaires. Que Festivus cette année puisse faire bad triper quelques fascistes qui s’imaginent qu’il y a réellement une guerre contre Noël ; toute l’énergie qu’iels perdent là-dessus n’est pas consacrée à menacer le droit à l’existence de leurs boucs émissaires. Que le temps des fêtes qui s’approche ne soit pas fait de disette et de solitude – ou, pire encore, de contacts traumatisants avec de la parenté que ne respecte pas votre mode de vie, vos convictions ou votre présence sur cette planète. Et surtout: que votre perche en alu ne soit pas décorée, parce que les guirlandes sont une source de distraction.

Vie de licorne prendra une pause pendant le temps des fêtes, mais elle sera très courte – d’abord parce que la saison 2 vient à peine de commencer, ensuite parce que la licorne se sent un peu désœuvrée depuis la fin de Mille gouttes opalines. En attendant que la licorne se lance dans un nouveau projet d’écriture (ce qui ne devrait tarder), elle va se consacrer principalement à votre web-feuilleton préféré – et peut-être aussi à Hyphes, parce qu’elle est une querisse de weirdo. Elle vous invite donc à venir lire les épisodes qui seront publiés chaque semaine, le lundi et le jeudi à partir du 2 janvier.

Puisque la licorne ferme son antre pour deux semaines, elle vous soumet cette chanson festive qu’elle a écrite en collaboration avec Kitty French. Take it away, Kitty !

Enfin, la licorne vous invite à me pas faire de don au Human Fund, puisqu’elle l’a déjà fait pour vous. Elle a une autre suggestion: soutenez plutôt financièrement la création de Vie de licorne, en lui envoyant des sous par carte de crédit ou via Pay Pal. Vous pouvez aussi devenir une de ses matrones ou de mes patrons sur Patreon; vous recevrez un petit quelque chose chaque mois.

Mille bises et câlins, prenez soin de vous et des personnes que vous aimez. Love and Rage ! 🫶❤️

Laisser un commentaire