Intermède

Lui — Je viens d’aller lire Vie de licorne et j’ai vu que tu étais déjà à l’épisode 199. Félicitation, ma chérie… je suis impressionné !

Moi — Oui ! Je n’aurais jamais cru au départ que je me rendrais aussi loin… je crois que je n’ai jamais été aussi prolifique de toute ma vie d’écrivaine.

Elle— (En retirant un à un ses vêtements.) WOUHOU ! Let’s party like it’s 199 !

Boris — Snifff Groink Rroink Rrrrr Snifff Snifff…

La licorne a le fétiche des chiffres ronds – et ce n’est pas son seul fétiche, croyez-moi. En l’honneur du deux centième épisode de Vie de licorne  qui sera publié lundi, elle vous rappelle  qu’elle a toujours de la camelote MARVOULOUSSE à vous vendre – et qu’elle va sûrement créer un nouveau design à l’effigie de Boris le pug si quelqu’un en exprime le souhait. (Sinon, elle va continuer de se branler et ça ne sera pas plus mal.)

Puisqu’elle est éternellement fauchée, la licorne vous rappelle également qu’elle accepte encore et toujours les dons via PayPal et Patreon dans la section « APPUYER » du blog. Les sommes versées seront consacrée à l’achat de lube pour qu’elle puisse continuer à se branler au lieu de créer un t-shit à l’effigie de Boris le pug.

La licorne passerait aussi le chapeau comme tous les saltimbanques de son espèce, mais elle l’a malheureusement déjà mis le sien au pawn shop il y a bien longtemps. Too bad.

< Épisode précédentÉpisode suivant >

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.