Blondine — Alors? Qui est-ce qui a gagné ton concours?
Moi — C’est Marie-Pierre Beauséjour de Montréal qui fut la première à m’envoyer une réponse et elle a été rapide en querisse. Et encore, elle avait fait une faute en écrivant que c’était dans Carmen plutôt qu’au carmel qu’on se masturbe beaucoup. Elle a eu le temps de revenir à la charge avec une seconde soumission et rafler le tout.
Blondine — Je suis certaine que Carmen se branlait en masse.
Moi — Pas dans l’opéra en tout cas. Dans la Séguedille qu’elle chante « Oui, mais toute seule on s’ennuie et les vrais plaisir sont à deux », alors…
Blondine — Ok, mais dans la nouvelle de Mérimée, sûrement.
Moi — Meh. Pas dans l’originale, mais peut-être dans cette version…
Blondine — Est-ce que c’est bon?
Moi — Pas tellement, non.
Blondine — Tant pis, alors. On se passera de Carmen qui se caresse l’enfant de bohême.
Moi — Toujours est-il que Marie-Pierre, en plus de recevoir une copie dédicacée de Perdre haleine, sera intronisée dans Le Très Noble et Ancien Ordre Lubrique des Masturbatrices et Masturbateurs Compulsifs, avec le titre de capitaine de frotte-minou, seconde classe.
Blondine — La chanceuse !
Moi — C’est mille fois mieux que la médaille présidentielle de la liberté.
Blondine — Surtout depuis qu’ils la donnent à n’importe qui, han.
Moi — Enfin bref. Voici la solution.
Blondine — (Baille.) J’ai bien fait de ne pas m’y essayer…
Moi — Pourtant, c’est l’ultime plaisir solitaire.
* * *
Puisqu’elle est éternellement fauchée (et qu’elle a besoin de s’acheter une nouvelle laveuse, même si son ancienne lui apporte encore des vibrations délicieuses), la licorne vous rappelle que vous (oui VOUS) pouvez contribuer à la poursuite de ce feuilleton en visitant la section «APPUYER» du blog. Elle vous promet quand même que les fonds recueillis seront utilisés en priorité pour le renouvellement de l’hébergement web de viedelicorne.blog et de flegmatique.net parce que han, l’art avant la lessive, hého, quand même.
< Épisode précédent | Épisode suivant >