Intermède

La licorne ayant été souffrante, il n’y a pas eu de mise à jour de Vie de licorne depuis quelques jours – ce qui est bien dommage parce qu’il y avait tant de trucs rigolos à raconter. Ne vous inquiétez pas, votre web-feuilleton romantico-érotico-invraisemblable préféré sera de retour sous peu.

En attendant, la licorne souhaite vous rappeler qu’elle a des tonnes de camelote à vendre et que la section «Appuyer», est toujours là pour ceux et celles qui désirent l’aider à payer la franchise sur ses anti anxiolytiques. Si l’envie leur prend de la supporter financièrement, illes peuvent le faire par PayPal ou via la page Patreon de la licorne.

(Remarquez l’emploi diabolique du illes, sournoisement placé ici pour mettre mortellement en péril la langue française. Fik’ Franca, tiu seksisma lingvo; ni ĉiuj lernu Esperanton.)

btn_donateCC_LG

patreon

La licorne vous remercie de tout cœur pour votre fidélité et vous revient très bientôt – probablement demain, si ses médocs font effet.

< Épisode précédent |Épisode suivant >

Une réflexion sur “Intermède

  1. Bonjour,
    J’ai découvert ton blog hier et j’ai dévoré avec intérêt tout ce que tu as écrit !
    J’espère que tu continueras à écrire et à me faire découvrir ce monde qui m’appelle !
    Tu es formidable 🙂

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.