From: Blondine <les.malheurs.de.blondine@gmail.com>
To: Anne Archet <anne@archet.net>
Subject: Proposition malhonnête
Bonjour Langoisse (hi hi hi!)
J’espère que tu vas bien. On n’a pas eu l’occasion de jaser depuis notre séance chez Marlène… qu’est-ce qu’on a rigolé, han ?
Je sais que c’est un peu malaisant pour toi de me fréquenter parce que je suis plus jeune (et surtout parce que je suis une ancienne étudiante), mais je me demandais si tu te cherchais une soumise… Maîtresse SD est toujours occupée, elle n’a plus de temps pour moi et il me semble que je mérite d’être corrigée. J’en ai parlé avec elle – parce qu’elle te connaît un peu, puisque tu es l’ex de sa blonde – et semblerait que tu serais une bonne Maîtresse pour moi. Sans compter que tu me fais fantasmer depuis un sacré bout de temps (hi hi hi! – bis).
Si tu le préfères, notre relation peut se limiter à la domination/soumission. Par contre, si tu souhaites que notre relation soit aussi de nature sexuelle, je suis évidemment partante (hi hi hi! – ter).
Bon, je vais arrêter d’écrire parce que je rougis comme une tomate. Je ne sais même pas si je vais avoir l’audace de cliquer sur « send »… (hi hi hi! – quater)
Judith
————————————————
From: Anne Archet <anne@archet.net>
To: Blondine <les.malheurs.de.blondine@gmail.com>
Subject: Re: Proposition malhonnête
Chère Judith,
C’est vrai qu’on s’est bien amusées au donjon de Marlène . Il n’y a pas eu de malaise du tout… tu es une fille attachante et c’était le fonne de renouer avec toi.
(Deux jokes de rigger dans la même phrase = WIN.)
Je vais être honnête avec toi : je commence à être pas mal polysaturée. Il y a ma blonde (princesse petit pois, que tu connais déjà) et mon chum qui aussi est le sien (on forme une triade). En plus, je viens de commencer une relation platonique avec un autre homme, alors je te laisse imaginer dans quel état se trouve mon agenda. Bref, ce ne serait vraiment pas sage d’entreprendre en ce moment une relation avec une quatrième personne. J’aurais l’impression de me mettre à négliger un peu plus tout le monde que j’aime.
Sauf que… ben voilà, j’avoue, je suis très tentée. Si ça te dit, tu pourrais peut-être passer au demi-sous-sol (a.k.a. « chez moi ») mercredi – c’est la seule soirée libre qui me reste. On pourrait discuter de tout ça en prenant un café… de ce qui te plaît, de ce que nous avons toutes deux envie… on verra ensuite si ça nous convient mutuellement.
Je te donne mon numéro de cell : 819-555-2368. Texte-moi la veille, pour confirmer que tu viendras.
Anne
————————————————
From: Blondine <les.malheurs.de.blondine@gmail.com>
To: Anne Archet <anne@archet.net>
Subject: Re: Re: Proposition malhonnête
YES ! Je te texte mardi sans faute. Et tu peux me texter quand tu veux : 819-555- 7772 !
Merci pour l’invitation ! J’ai hâte !
Je te fais la bise,
J.