Intermède

La licorne se joint à tout son polycule pour vous souhaiter de joyeuses fêtes. Si la pandémie a ruiné tous vos plans – ou si de toute façon la période des fêtes vous angoisse ou vous rend triste, pandémie ou pas – elle se joint à vous pour l’envoyer chier comme elle le mérite. On ne se laissera quand même pas niaiser par des jours fériés à la con, non mais hein, quand même, hé ho, han.

C’est un cliché, mais disons-le quand même: prenez soin de vous. Le monde serait plus gris et triste si vous n’y étiez pas. Ce site reçoit une vingtaine de visites par jour, alors la licorne le saura immédiatement si vous n’allez pas, juste en regardant ses stats. Ne lui causez pas de soucis, faites-vous vacciner, portez un masque, évitez les foules et de grâce, prenez quelqu’un que vous aimez dans vos bras en vous querissant des gestes barrière. C’est la seule façon qu’on arrivera à s’en sortir.

(Ça et abattre le patriarcat, le colonialisme et le capitalisme. Donnons-nous cet objectif pour 2022, tiens.)

La licorne profite aussi de cet intermède pour vous rappeler que les abonnements d’hébergement de ses sites webs viennent pas mal tous à échéance en janvier et qu’elle accepte donc les paniers de Noël, les fonds de poches de guignolée, les pots à petit change de l’Armée du Salut, ainsi que les dons via PayPal et Patreon. À vot’ bon coeur, le seigneur ne vous le rendra pas au centuple parce qu’il n’existe pas, mais on va faire comme si.

< Épisode précédentÉpisode suivant >

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.